Filinfo

Foot

Changements au sein du Comité directeur du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca, vient de nommer de nouveaux membres au sein du Comité directeur du club.
A
A

Jawad Ziyat, le président du Raja de Casablanca, vient d’opérer de profonds changements au sein de son Comité directeur. Plusieurs noms ont dû quitter la direction du club, que ce soit pour des raisons personnelles ou autres.

En leurs places, d’autres adhérents habitués du club ont rejoint l’équipe dirigeante pour apporter leur savoir-faire et accompagner le club dans sa quête de nouveaux titres. Le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son édition du lundi 16 décembre, nous fait le point sur les principaux noms qui ont rejoint le Comité directeur du club vert et blanc. 

Parmi les nouveaux dirigeants qui ont rejoint le navire, on note 3 principaux noms. D’abord Khalid Al Ibrahimi qui occupera le poste de deuxième vice-président, Jawad Amine qui présidera la commission d’accueil et Said Charami à la tête de la commission en charge des relations avec les adhérents et les associations. Ainsi, le nouveau Comité directeur du Raja de Casablanca sera composé de 16 membres, en plus du président Jawad Ziyat. 

D’après le quotidien arabophone, le nouveau Comité directeur sera organisé sous forme de plusieurs commissions. Ainsi, Said Wahbi restera le porte-parole du club, Rachid Al Andaloussi sera à la tête de la commission des infrastructures sportives et Anis Mahfoud chapeautera la commission juridique et disciplinaire. De son côté, Imad Hazour sera en charge de la commission des finances et Amine El Ouaidi dirigera la commission en charge des affaires administratives.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

EST-Raja: les Verts s'attaquent à un roc

Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous