Filinfo

Foot

Djamel Belmadi: "j’ai eu honte en présence de Lekjaa"

© Copyright : DR
Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien, champion d'Afrique en titre, s'est retrouvé dans une position inconfortable devant Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF, lors du match Algérie-Maroc du 21 septembre (éliminatoires du CHAN 2020). Explications.
A
A

Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien, s’est montré en colère contre l’état des pelouses en Algérie, ce mardi en conférence de presse, citant notamment le stade Mustapha Tchaker de Blida qui a récemment accueilli le match Algérie-Maroc (éliminatoires du CHAN 2020).

"C’est malheureux, j’ai vu le triste spectacle. J’en avais honte en présence du président de la fédération marocaine. L’hymne national qui ne fonctionne pas, le courant qui est coupé, la pelouse en piteux état tout ça après notre consécration en Coupe d’Afrique des Nations", a déploré le technicien face aux représentants des médias avant le match des Fennecs contre la République démocratique du Congo.

Les Locaux de Houcine Ammouta avaient ramené un précieux (0-0) de Blida, le 21 septembre. Ils retrouveront leurs homologues algériens le 19 octobre à Berkane pour le match retour.

Lire aussi: Houcine Ammouta dévoile sa liste pour affronter l'Algérie

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous