Filinfo

Foot

Le Marocain Redouane Jayed sélectionné pour arbitrer au Mondial

© Copyright : DR
La Fédération internationale de football (FIFA) a choisi 8 arbitres du continent africain pour assister à un stage de préparation des candidats à officier lors de la Coupe du Monde Qatar 2022, dont le Marocain Redouane Jayed.
A
A

Seul marocain sélectionné par la FIFA, Redouane Jayed participera au stage de préparation qui aura lieu du 09 au 13 mars prochain dans la capitale Doha, indique, jeudi, une source de la Confédération africaine de football (CAF).

Outre Jayed, la liste de la FIFA comprend également l'Algérien Mustapha Gharbal, l'Egyptien Amin Amr, le Gambien Bakary Gassama, le Sénégalais Nday, le Sud-africain Victor Gomes, l'Éthiopien Bamlak Tessema et le Congolais Ndala.

Rappelons que Redouane Jayed (41 ans) a fait polémique lors du match entre la Renaissance de Berkane au Raja (2-2) dimanche dernier. Les Verts ont vivement critiqué sa prestation, lui reprochant notamment de ne pas avoir sanctionné le milieu de terrain des Berkanis, Larbi Naji, auteur de plusieurs fautes, dont un tacle sévère contre Mahmoud Benhalib, occasionnant une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. 

Lire aussi: Officiel: fin de saison pour Benhalib, victime d'une rupture d'un ligament croisé

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous