Formulaire de recherche

Lions de l’Atlas: une belle prime pour battre le Mali

Lions de l'Atlas

© Copyright : DR

Posté le 17/08/2017 à 22h45 par Le360sport

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’accorder une prime spéciale aux Lions de l’Atlas en cas de victoire contre la sélection malienne dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.

L’équipe nationale de football affrontera le Mali dans une double confrontation capitale dans la course à la Coupe du monde 2018. Les hommes d’Hervé Renard vont recevoir les Aigles maliens à Rabat le 1er septembre avant de s’envoler à Bamako pour y disputer le match retour, quatre jours plus tard.

Dans son édition du 18 août, le quotidien arabophone Al Akhbar rapporte que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de réserver une prime spéciale aux Lions de l’Atlas en cas de victoire. Citant une source fédérale, le quotidien explique que les joueurs pourront toucher un joli pactole sans préciser le montant.

Concernant le déplacement à Bamako, le journal affirme que l’instance dirigeante du football vert et rouge a décidé de mettre un avion spécial à disposition de l'équipe et la délégation qui l'accompagne.

Toujours selon Al Akhbar, la FRMF et le staff technique veillent à ce que l'équipe aborde cette rencontre dans de bonnes conditions physiques. Le départ pour le Mali est prévu le lendemain du match aller et le sélectionneur a programmé une seule séance d’entraînement.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas entameront un stage de préparation au centre Maamoura le 27 août prochain.

Posté le 17/08/2017 à 22h45 Par Le360sport