Filinfo

Foot

Maroc-Côte d’Ivoire: Renard exige des entraînements à huis clos

© Copyright : DR
Kiosque360. A moins d’une semaine de la rencontre décisive qui opposera le Maroc aux Éléphants de Côte d’Ivoire, le sélectionneur national Hervé Renard a prévu six séances d’entraînement. Et conformément aux vœux du coach, toutes se dérouleront à huis clos.
A
A

Les préparatifs des Lions de l’Atlas vont bon train, à six jours du match décisif comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde, et qui opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire, le 12 novembre prochain au grand stade de Marrakech.

Pas moins de six séances d’entraînement ont été prévues d’ici-là, et toutes se dérouleront à huis clos, comme l’a souhaité le sélectionneur Hervé Renard, rapporte le quotidien Al Akhbar, dans son édition du mardi 8 novembre.

Malgré le grand nombre de séances prévues jusqu’au jour du match, Hervé Renard a assuré que ces séances se résumeront pour l’essentiel à l’élaboration de la tactique. Le but étant de ne pas trop fatiguer les joueurs qui, pour la plupart, rentrent à peine de leurs championnats respectifs en Europe. Le journal ajoute par ailleurs que les joueurs convoqués sont attendus à l’entraînement lors de la séance prévue le 8 novembre, dans l’annexe du Grand stade de Marrakech.

En attendant, Hervé Renard cherche toujours un remplaçant au défenseur central Karim El Ahmadi, affirme le journal, qui croit savoir que ce sera le sociétaire de Naples, Omar El Kadouri.

Blessé depuis plusieurs semaines, Karim El Ahmadi a tout de même tenu à encourager ses coéquipiers. « Je souhaite bonne chance à l’équipe nationale dans son match contre la Côte d’Ivoire. Je suis de tout cœur avec les Lions. Je ne m’absenterais pas longtemps des terrains. Je serai très bientôt de retour », a écrit El Ahmadi, dans une lettre adressé au sélectionneur et son adjoint Mustapha Hadji, révélée par Al Akhbar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous