Filinfo

Foot

Raja: Garrido lâche une bombe

© Copyright : DR
Juan Carlos Garrido a accordé une longue interview à l’agence de presse espagnole EFE. Le coach du Raja a annoncé son départ du club à la fin de la saison.
A
A

Sous contrat avec le Raja jusqu’en juin 2019, Juan Carlos Garrido semble avoir pris sa décision de quitter les Verts à la fin de la saison. “Si j’avais le choix, je retournerais en Espagne”, a déclaré le technicien espagnol à l’agence de presse EFE.

L’ancien coach de Villarreal et Betis a avoué avoir reçu quelques offres venant du Qatar et des Émirats Arabes Unis, mais il serait plus intéressé par des pistes aux Etats-Unis, en Belgique ou au Japon.

“Pour assurer le succès, il faut une proposition qui répond à mes attentes professionnelles et personnelles, dans de meilleures conditions de travail. L’important est d’être bien avec sa famille”, a-t-il déclaré.

En parlant du Raja, Garrido retire beaucoup de positif depuis son arrivée l’été 2017, malgré les énormes difficultés rencontrées au départ. “C’est toujours difficile de remporter un titre. Malgré les problèmes, nous avons réussi à remporter la Coupe du trône et la Coupe de la CAF.

Le coach de 49 ans a également fait part de son envie d’ajouter une troisième Coupe de la CAF à son palmarès, avec celles remportées avec le Raja et Al Ahly. La Supercoupe de la CAF est aussi un objectif pour celui qui a fait revenir les Verts sur la scène africaine après 15 ans d’absence.

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous