Filinfo

Botola

Botola: 5 entraîneurs sur le gril

© Copyright : DR
Plusieurs équipes de la Botola sont actuellement en mal de bons résultats. Des têtes sont déjà tombées et la 10e journée de la Botola promet d’apporter sont lot dans cette interminable valse des entraîneurs.
A
A

Selon Al Akhbar Erriyadi dans son édition du jeudi 3 décembre, cinq entraîneurs sont dans le viseur de leurs clubs respectifs. Ils risquent de rendre leur tablier dès la 10e journée prévue dès aujourd'hui, vendredi, avec HUSA-IRT en ouverture.

Pour Bertrand Marchand, l’entraîneur de la Renaissance sportive de Berkane, la messe peut être dite dans les prochains jours. A moins que la barre ne soit redressée à temps, comme l’espère la direction du club.

Aussitôt venu, aussitôt reparti ? Tel pourra être le sort de Rachid Taoussi, pour lequel aucune erreur n’est plus permise. Face au DHJ, ou bien le Raja engrange les trois points de la victoire, ou bien c’est la porte… ouverte à la crise avec Taoussi.

Son adversaire du jour n’est pas mieux loti. Jamal Sellami n’a en effet réalisé qu’une seule victoire cette saison avec les Doukkalis. Gare donc au perdant dans ce duel Raja-DHJ.

La même épée de Damoclès plane sur la tête du Tunisien Kamal Zouaghi, dont les jours à la tête du Chabab Rif d’Al Hoceima sont désormais comptés. Et last but not least, l’entraîneur du KACM, décrié par le public marrakchi et qui aurait même pensé démissionner, risque de recevoir le coup de grâce samedi prochain, face au leader de la Botola, le Wydad de Casablanca.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous