Filinfo

Botola

Botola D1: victime d'une infection virale, Aziz Kinani est toujours hospitalisé

© Copyright : DR
Le gardien du Difaâ El Hassani d'El Jadida est hospitalisé depuis la semaine dernière. Les examens médicaux ont détecté une infection virale. Aujourd'hui, Kinani va beaucoup mieux mais il est incertain de rejouer cette saison.
A
A

Aziz Kinani est hospitalisé depuis la semaine dernière. Face à l'AS FAR, le portier du DHJ a été remplacé par Mehdi Agday, dans un match comptant pour la 26è journée de la Botola.

Les examens médicaux ont révélé que Kinani souffre d'une infection virale. Le gardien de 38 ans a reçu les soins nécessaires dans une clinique privée à Casablanca.

Kinani a reçu le soutien de toutes les composantes de son club. Les membres du comité, ses coéquipiers, son entraîneur... Ils lui ont tous rendu visite afin de lui remonter le moral.

Aujourd'hui, Kinani se sent beaucoup mieux. Il devra quitter la clinique la semaine prochaine. Mais on ne se sait toujours pas s'il va rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement ou si c'est Mehdi Agday qui va assurer la mission jusqu'à la fin de saison.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous