Filinfo

Botola

Covid-19: le bilan s’alourdit au DHJ, 8 nouvelles contaminations

© Copyright : DR
Terrible nouvelle pour le Difaâ d’El Jadida. Huit nouveaux membres de l’équipe première sont positifs au coronavirus. Le DHJ compte désormais 11 cas au total.
A
A

Huit nouveaux membres de l’équipe première du Difâ d’El Jadida ont, à leur tour, été testés positifs au coronavirus. Le bilan au DHJ s’alourdit considérablement. Ces nouveaux cas viennent s’ajouter aux trois premiers annoncés hier, dimanche 25 juillet, par le club doukkali.

”Le Difaâ Hassani d'El Jadida a reçu les résultats des tests covid effectués dimanche 25 juillet par les composantes de l’équipe. Les résultats ont démontré l’enregistrement de 8 nouveaux cas. Ainsi, le total des contaminés a atteint 11 personnes qui sont 3 membres du staff technique et 8 joueurs”, a écrit le DHJ dans un communiqué officiel.

Les personnes contaminées suivront le protocole sanitaire en vigueur tel que préconisé par les autorités sanitaires compétentes, ajoute-t-on.

Pour rappel, le DHJ est l’adversaire du Hassania d'Agadir, mercredi, au Stade Adrar d’Agadir, dans le cadre de la 30e et ultime journée de Botola Pro Inwi.

Au classement, le Difaâ est 8e avec 35 points, alors que Tanger est 10e avec une unité en moins.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous