Filinfo

Botola

Covid-19: Seconds tests négatifs pour les Fussistes

Les joueurs du FUS de Rabat ont passé les tests Covid-19, le jeudi 25 juin. © Copyright : DR
À j-1 de son premier match post-coronavirus, le FUS de Rabat a reçu ce lundi les résultats des tests de dépistage du Covid-19. Ils se sont révélés négatifs pour l’ensemble des personnes testées.
A
A

Le FUS de Rabat, au sein duquel aucun cas n'a été détecté lors des premiers tests de dépistage effectués avant la reprise des entraînements, a annoncé ce lundi qu’une nouvelle série de tests avait donné des résultats intégralement négatifs. 

“L’ensemble de l’équipe professionnelle (Joueurs et staff élargi) ont subi les tests coronavirus, et ce conformément aux directives sanitaires de la Fédération royale marocaine de football”, indique le club rabti sur son site. 

Des règles très strictes sont d'ailleurs mis en places par le club conformément au protocole en vigueur, dans le but de réduire le risque au maximum. 

Rappelons que le FUS dispute mardi son premier match post-coronavirus. Au stade Moulay El Hassan, les coéquipiers d'Ayoub Skouma accueillent le Raja Beni-Mellal, dans le cadre de la 21ème journée.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous