Filinfo

Botola

AS FAR: quel successeur à Ammouta?

L’AS FAR, sacrée championne du Maroc pour la saison 2022-2023. © Copyright : DR
L’AS FAR n’a pas eu le temps de fêter son sacre de championne du Maroc qu’elle est déjà confrontée à un grand problème: celui de savoir qui va gérer prochainement son banc.
A
A

Fraichement sacrée championne du Maroc pour la 15e fois de son histoire, 13 ans après son dernier titre, l’Association sportive des forces armées royales (AS FAR) est déjà confrontée à un grand problème.

Le départ de Houcine Ammouta, nouvellement désigné entraineur de la sélection jordanienne, laisse un grand vide au niveau du banc des Militaires.

Ammouta avait géré les cinq derniers matchs de la Botola Pro D1 Inwi après le limogeage du technicien français Fernando Da Cruz.

Alors que les différentes composantes de l’AS FAR ont prévu de fêter leur sacre, ce mardi 27 juin au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, en marge du match Maroc-Ghana en CAN U23, la question de savoir qui va gérer le banc du club pour la ou les saisons prochaines se pose avec insistance.

Mais pour le moment, les responsables ne semblent se presser pour entamer des négociations, d’autant plus qu’ils ont encore du temps devant eux avant l’entame des préparations pour la prochaine saison.

Néanmoins, le suspense est de mise.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous