Filinfo

Botola

AS FAR-WAC: les supporters wydadis interdits de faire le déplacement à Rabat

© Copyright : DR
Sous le coup de plusieurs matchs à huis clos à domicile, le Wydad sera aussi, pour des raisons préventives évidentes, privé de ses supporters lors de son déplacement pour le compte du match retard de la 16e journée de la Botola, prévu ce mercredi à Rabat contre l’AS FAR.
A
A

La prévention est le maître-mot qui prévaut en prévision du choc qui opposera l’AS FAR  au Wydad de Casablanca, ce mercredi 17 février à Rabat.

Le match comptant pour la 16e journée de la Botola Maroc Telecom D1 a été décalé pour cause d’engagement du WAC en Ligue des champions africaine où il a reçu victorieusement, le week-end dernier, l’AS Douanes du Niger (2 -0).

Les supporters wydadis ne feront pas le déplacement à Rabat. Pour éviter tout éventuel débordement, ils ont été interdits de voyage à la capitale du royaume

Cette mesure intervient dans le cadre de la nouvelle politique anti-violence dans les stades, politique dont les bases ont été jetées, il y a quelques jours, lors d’une réunion entre la FRMF, le ministère de l’Intérieur et la Direction générale de la sûreté nationale. Parmi ces mesures, l’interdiction de déplacement des supporters de clubs entre régions et préfectures, au cas où ce déplacement pourrait constituer un danger pour l’ordre public

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous