Filinfo

Botola

FRMF: le vice-président du MAS convoqué devant la Commission d’éthique

© Copyright : DR
Les propos du vice-président du Moghreb de Fès, Mohamed Bennani, doutant de l’intégrité de composantes du football national, ne sont pas passés inaperçus. Le dirigeant du MAS a reçu, ce vendredi 17 juin, une convocation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le sommant de venir s'expliquer.
A
A

Le résultat du match ayant opposé le Moghreb de Tétouan et l’Olympique de Khouribga pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, est resté en travers de la gorge de Mohamed Bennani. Et pour cause, l’Olympique, menacé de relégation au même titre que le MAS, s’était imposé 0-1 sur le terrain du MAT.

Ce résultat a fait sortir de ses gonds le vice-président du MAS. Ce dernier s’est fendu de déclarations fleuves aux médias nationaux dans lesquelles il dénonçait une «combine» entre les deux clubs ,avec, disait-il, la complicité de certains membres fédéraux.

Les propos de Bennani n’ont pas été du goût des responsables de la fédération. La Commission d’éthique relevant de cette instance a ainsi adressé le 6 juin une correspondance au dirigeant du MAS, le convaincant à se présenter devant ladite commission.

Une nouvelle convocation lui a été adressée, ce vendredi 17 juin, apprend Le360sport de sources proches de la FRMF. Mohamed Bennani est sommé de se présenter le 21 juin à partir de 13h au siège de la fédération à Hay Riad à Rabat pour justifier ses accusations jugées graves.
Affaire à suivre.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous