Filinfo

Botola

Raja: les sponsors maintiennent leur partenariat avec le club

© Copyright : DR
Lors d’une réunion qui s’est tenue cet après-midi dans les locaux du Raja de Casablanca à l’Oasis, les sponsors ont assuré le comité directeur du club vert de leur entière confiance. Mais à condition que la violence soit bannie des stades.
A
A

Le président Mohamed Boudrika a rencontre,ce mardi après-midi, les représentants de plusieurs sponsors du club. Cette réunion fait suite aux craintes exprimées récemment par certains partenaires du Raja, après les événements dramatiques qu’a connus le Complexe Mohammed V lors de la rencontre qui a opposé le Raja au CRA d’Al Hoceima, le 19 mars derniers.

Des échauffourées ont éclaté à la fin de ce match entre les ultras du Raja et ont ausé la mort de deux jeunes supporters, fait des dizaines de blessés et d’importants dégâts matériels.

Ces actes de hooliganisme ont valu au Raja moult problèmes, dont les moindres sont les mises en garde adressées par deux de ses sponsors : Hyundai et Atlanta.

Aujourd’hui, et face à l’absence du public lors des 5 prochains matchs du Raja, mais aussi des bons résultats que le club engrange depuis plusieurs semaines d’affilée, les sponsors jouent la carte de l’apaisement.

Ils continueront leur partenariat avec le club et étudieront avec lui les moyens d’éviter à l’avenir que la violence se déclenche dans les stades. Des campagnes de en direction des supporters ont été prévues par les deux parties.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous