Filinfo

Botola

Raja: Mohamed Boudrika injoignable

© Copyright : DR
Depuis sa sortie de route médiatique, Mohammed Boudrika est sous les feux de la rampe… des critiques. Il n’a pas reçu le soutien qu’il espérait des clubs du peloton de tête. Depuis sa démission de la FRMF, le président du Raja est injoignable, même par le président Faouzi Lekjaa.
A
A

Regrets ou simple retrait temporaire de la scène footballistique marocaine, on ne saura le dire. Toujours est il que depuis sa déclaration sur l’antenne de Medi1TV, le président des Verts est «porté disparu» et injoignable au téléphone.

Depuis dimanche dernier, l’ancien vice-président de la FRMF n’a été aperçu qu’une seule et unique fois. C’était lors de la séance d’entrainement du Raja ouverte au public.

D'ailleurs, les supporters présents ont profité de l'occasion pour pointer du doigt la gestion hasardeuse du club, mais ils ont soutenu Boudrika dans le bras de fer qui l’oppose à la FRMF.

Quant à sa relation avec le président de la FRMF, Faouzi Lakjaa, elle reste floue. Selon nos sources, Boudrika ne répondrait à aucun appel des fédéraux qui l’ont poursuivi en justice.

Le président du Raja resterait sur sa position et ce, avant le derby casablancais prévu ce dimanche à 20h au grand stade de Tanger… à huis clos.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous