Filinfo

Botola

Samuel Eto'o: «Je ne viendrai pas au Wydad malgré mon grand amour pour le Maroc»

© Copyright : DR
Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, a annoncé l’éventuel recrutement de Samuel Eto’o. Une information qui a fait le tour des médias et du Web. Cependant, la star camerounaise dont le salaire avoisine le budget de fonctionnement du WAC, vient de la démentir, ce dimanche 15 mai, sur son compte Facebook.
A
A

Le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri avait dit: «On a effectivement établi des contacts avec l’ancien joueur du FC Barcelone, je suis un ami de George Weah qui est très proche de Samuel Eto’o, il lui a formulé l’offre. George m’a confié que le joueur camerounais allait réfléchir sérieusement à l’offre. Quant à nous, on sera ravi de l’accueillir».

Une ambition démesurée ou un rêve diurne ? Surtout quand on connait le salaire de la star camerounise (près de 8 millions d'euros par an) sans oublier les primes et autres recettes émanant de ses sponsors. 

Ce dimanche 15 mai, l’ancien goleador du Barça et du Cameroun, et par ailleurs trois fois Ballon d’Or africain, a démenti catégoriquement cette information. 

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous