Filinfo

Botola

Vidéo. Célébration polémique d’El Hajhouj contre le Raja: La réaction du FUS

Le nouvel attaquant du FUS Reda El Hajhouj est au coeur d’une grosse polémique après avoir célébré son but contre le Raja avec un t-shirt des Winners.

Le tenant du titre, le Raja de Casablanca, et le FUS de Rabat se sont quittés dimanche soir sur un nul (3-3), lors du choc de la première journée de Botola Pro D1 Inwi, disputé sur la pelouse du Stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Le club de la capitale a pris de court les champions du Maroc en inscrivant deux buts lors des 25 premières minutes du jeu. La nouvelle pioche des FUS, le Libyen Anis Saltou a ouvert la marque (14e) sur un superbe retourné ne laissant aucune chance au portier Anas Zniti.

Ce dernier a commis une faute sur le Libyen à l'intérieur de la surface concédant un penalty aux Fussistes, transformé par l'autre nouvelle recrue du FUS, Reda Hajhouj (24e).
Un doublé de Soufiane Rahimi (38e, 49e) a permis au Verts de remettre les pendules à l'heure avant de prendre l'avantage sur une belle frappe de Noah Sadaoui (72e).

Alors que la rencontre s'acheminait vers une victoire des Rajaouis, les locaux ont égalisé à la 83e minute sur un but de Naoufel Zerhouni.

Mais le fait marquant de cette rencontre fut la célébration El Hajhouj. L’ancien Wydadi a enlevé son maillot pour afficher un t-shirt des Winners, groupe ultras de son ancien club.

Celebration hajhouj contre le Raja

© Copyright : DR

Suite à ce comportement, jugé irresponsable, la direction du FUS a décidé de convoqué le joueur en commission de discipline, cette semaine. “La rencontre ayant opposé le Fath Union Sport et le Raja Club Athletic Club a été marquée par la célébration polémique de Reda El Hajhouj. Un geste que le club regrette profondément et pour lequel le joueur sera convoqué dès cette semaine en commission de discipline. En effet, ladite célébration va à l’encontre du règlement intérieur du FUS mais également du contrat qui lie le joueur au club. Le club n’autorisera jamais quiconque à commettre quelconque acte allant à l’encontre des valeurs et de l’image du club”, a écrit le club de la capitale dans un communiqué publié sur son site officiel.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous