Filinfo

Botola

Wydad: Boudrika informe la FRMF d’un vice dans le recrutement de Chikatara

© Copyright : DR
Démissionnaire de la vice-présidence de la Fédération royale marocaine de football, puis de la présidence du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika est néanmoins resté fidèle à son inimité vis-à-vis du Wydad de Casablanca. Et il le prouve aujourd’hui en affirmant que la nouvelle recrue nigériane du Wydad ne remplit pas les conditions pour jouer au Maroc.
A
A

Chikatara n’a pas 10 matchs internationaux à son compteur. Une condition sine qua non, parmi d’autres, exigée par la FRMF pour le recrutement de tout joueur,étranger en Botola.

Après avoir tenté par tous les moyens, depuis février dernier, de parasiter la venue de Chisom Chikatara au Wydad, Mohamed Boudrika peut aujourd’hui lâcher un «eurêka» triomphal. Il croit en effet avoir trouvé le vice rédhibitoire (moins de 10 matchs en équipe nationale) qui empêcherait la pépite nigériane de renforcer la cuirasse du vice-champion du Maroc et sérieux candidat au trophée de la Ligue africaine des champions.

Malgré le différend judiciaire qui l’oppose à l’ancien président du Raja, la FRMF a décidé d’ouvrir une enquête en ce sens, car l'instance de Fouzi Lekjâa serait indirectement accusée d'avoir fermé les yeux sur un présumé agissement illégal de Said Naciri, président du WAC!

Mais une question se pose: Mohamed Boudrika joue-t-il à la diversion en remettant au goût du jour ses capacités de semer la zizanie au sein des instances du football local et entre leurs dirigeants, dans le but de faire oublier les torts faits au Raja de Casablanca qu’il a laissé dans un état de délabrement avancé?

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola le Wydad Casablanca
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous