Filinfo

Botola

Botola D1. MAT-Raja: les Verts sans Erraki, mais avec Hafidi

© Copyright : DR
L'entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, avait incendié son capitaine, Erraki, ainsi que son meneur de jeu, Hafidi, après la victoire des siens face au DHJ, mardi dernier. L'Espagnol avait déclaré en conférence de presse qu'il ne croit pas réellement que les joueurs soient blessés. Aujourd'hui, Erraki a été écarté malgré ses entraînements réguliers en semaine.
A
A

Issam Erraki serait-il sur la sellette au Raja? Il semblerait que oui! Au moins, tant que Juan Carlos Garrido est l'entraîneur du club. Garrido et Erraki ont un point commun, c'est que leurs deux contrats prennent fin en juin, et que la coexistence se complique, surtout que l'Espagnol a pris une position claire: le capitaine ne fait pas son rôle et au lieu de pacifier l'ambiance, il participe à des complots. 

De l'autre côté Erraki se dit innocent. Il a repris les entraînements immédiatement après les critiques de Garrido et la polémique autour de sa blessure. Mais au-delà de la relation qui se dégrade, c'est la suite qui est inquiétante pour l'avenir du capitaine du Raja. Cette semaine, l'entraîneur a bien voulu s'entretenir avec Hafidi pour que ce dernier s'explique, mais pas avec Erraki. 

Du coup, pour affronter le MAT pour le compte de la 12e journée ce mardi après-midi, Garrido a convoqué Hafidi en laissant Erraki à Casablanca. Un synonyme de fin de l'histoire d'amour entre l'ancien joueur de l'AS FAR et le Raja? À 36 ans, il espérait certainement meilleure fin, qu'un clash avec un entraîneur. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous