Filinfo

Botola

Botola: des sanctions en nombre après la 5e jounée

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé de nombreuses sanctions aux clubs et joueurs après le déroulement de la cinquième journée de la Botola. Les explications.
A
A

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a émis de nombreuses sanctions dans le cadre de la cinquième journée de la Botola.

Reda Jaadi, ailier gauche du FUS de Rabat, est suspendu pour 2 matchs ferme près avoir été expulsé face au DHJ (1-1), le vendredi 25 décembre. El Mehdi Benabid, gardien de but du FUS, est suspendu pour 2 matchs aussi, dont 1 ferme, pour les mêmes raisons.

El Mehdi Karnass, milieu de terrain du DHJ, est suspendu pour 4 matchs, dont 2 fermes,  et doit s’acquitter d’une amende de 10.000 dirhams après son expulsion lors de la même rencontre. Il est épinglé pour «mauvais comportement».

Lire aussi: DHJ: 150.000 DH d’amende pour El Mehdi Karnass

Abdelhak Assal, défenseur central du Chabab de Mohammédia, est suspendu pour 3 matchs dont 1 ferme, et doit payer une amende de 3.000 dirhams pour son carton rouge reçu contre le Raja (1-0), le 26 décembre.

Mehdi Khallati, défenseur de l’Ittihad de Tanger, écope de 2 matchs, dont 1 ferme, après son expulsion face au RCAZ (4-1), le 27 décembre.

Le RCAZ, le FUS, le SCCM, le RCA, le MCO et le RCOZ doivent chacun payer une amende de 2000 dirhams pour avoir cumulé au moins 4 cartons jaunes lors d’un seul et même match.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous