Filinfo

Botola

Raja: Soufiane Benjdida, un joyau à ne surtout pas céder

Soufiane Benjdida. © Copyright : DR
Une offre conséquente d’un club belge pour le transfert du jeune attaquant de 20 ans, Soufiane Benjdida, n’a pas trouvé un écho favorable auprès de la direction du Raja de Casablanca. Voici pourquoi.
A
A

Lors de ce mercato estival qui tend vers sa fin, Aziz El Badraoui, président du Raja de Casablanca, a rejeté une offre intéressante d'un club belge concernant l'un des joueurs les plus en vue actuellement en stage pré-Botola des Verts sous la houlette de Faouzi Benzarti.

Selon des sources bien informées, le nouveau patron des Verts a opposé un niet catégorique concernant le départ de Soufiane Benjdida qui a reçu une offre du club belge de Charleroi et ce, en dépit du montant proposé par le club belge.

Charleroi SC qui évolue en Jupiler Pro League aurait dépêché, selon les mêmes sources, un émissaire à Casablanca pour négocier l'achat de l'attaquant rajoui proposant au départ 5 millions de dirhams avant d'augmenter son offre jusqu'à 9 millions mais en vain. 

L'entraineur Faouzi Benzarti qui n'est pas également favorable à un départ de son attaquant, compte beaucoup sur Soufiane Benjdida pour animer son secteur offensif. Surtout après le bonne prestation du jeune joueur lors des matchs amicaux de préparation où il a inscrit 5 buts en trois rencontres.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous