Filinfo

Botola

Wydad: Said Naciri éteint l’incendie dans son vestiaire

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. La défaite du Wydad contre l’IRT a réveillé les démons et les incompréhensions entre joueurs et staff technique. Said Naciri est intervenu pour calmer les esprits et aller de l’avant.
A
A

La révolte des joueurs du Wydad couve dans le vestiaire et les langues se délient progressivement pour critiquer la gestion de l’entraîneur Faouzi Benzarti et le président de Rouges, Said Naciri, révèle le quotidien Al Akhbar du mercredi 28 avril.

La défaite du dimanche dernier face à l’Ittihad de Tanger (2-3) pour le compte de la 13e journée, a accentué les tensions entre les joueurs et certains membres du staff technique qui en sont arrivés, pour certains, aux mains, obligeant le président Naciri à intervenir pour calmer les esprits et demander l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de cet incident.

Il en résulte que certains joueurs ont été déférés devant le conseil disciplinaire avant de se faire reverser dans l’équipe B en raison de leur comportement qualifié d’irresponsable par les instances du club.

Said Naciri a qualifié la défaite contre l’IRT de “dure” et regretté que les Rouges n'aient pas fait preuve de grinta pour revenir dans la rencontre. Il a tenu néanmoins à critiquer l’arbitrage et ses décisions qui ont contribué à la défaite de son club.

C’est dans ce sens qu’il a envoyé une lettre à la Commission d’arbitrage de la FRMF pour protester contre l’octroi de deux penalties au club du détroit et ne pas siffler un autre en faveur du Wydad.

Sur le plan interne, Naciri s’est engagé à remettre de l’ordre dans la maison, en motivant les joueurs et le staff technique pour renouer avec les victoires et dépasser la crise actuelle.

Reste le cas problématique de Ayoub Skouma qui, selon un rapport médical interne, ne souffre d’aucune blessure et de ce fait il a été convoqué devant le conseil disciplinaire.

Devant son refus de répondre à cette convocation, Said Naciri en a déduit qu’il n’existe plus aucun moyen de récupérer Skouma et l'effectif devra faire sans lui.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous