Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe de la CAF: Le Raja laisse passer sa chance

Opposé ce dimanche à l'équipe de Sousse, le Raja Casablanca s'est complètement écroulé et a concédé une lourde défaite qui l'élimine de la Coupe de la CAF.

Il n'y a plus d'équipe marocaine engagée en Coupe de la CAF. Le seul représentant du royaume, le Raja Casablanca s'est lourdement incliné sur le terrain de l'Etoile du Sahel, ce dimanche 7 juin à Sousse (3-0). Pourtant les Casablancais disposaient de deux buts d'avance au coup d'envoi. Mais les hommes de Fathi Jamal ont complètement craqué en première période encaissant deux buts et récoltant un carton rouge par Jbira (15ème). Réduit à 10, les rajaouis n'ont pas résisté longtemps à la déferlente des joueurs de Faouzi Benzarti. Un doublé réussi par Baghdad Bounedjah aux 20e et 24e minute ont mis à mal les espoirs de qualification des Aigles Verts.

La domination des rouges s'accentuait de minutes en minutes et le but synonyme de qualification est venu peu avant le dernier quart d'heure par Alaya Brigui (71ème). Malgré cela, le Raja aurait pu se qualifier sur une dernière occasion sur coup franc, juste au dessus de la barre. Mais pas de regrets puisque l'Etoile du Sahel mérite amplement sa qualification et rejoint l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien en phase de poule de la compétition. Le RCA quant à lui peut partir en vacances pour oublier une saison complètement ratée.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous