Filinfo

Foot

Accusés de favoritisme, les arbitres réagissent

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football montre au créneau contre les accusations de favoritisme à l’adresse des commissions d’arbitrage nationales.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a vigoureusement réagi aux accusations contre l’arbitrage national, pointé du doigt pour favoritisme par certains utilisateurs des réseaux sociaux.

Des accusations jugées calomnieuses, sans fondements et fermement réfutées, ce samedi 12 mars. Certains clubs ont même été accusés d’interférer dans les décisions arbitrales.

Voici le texte du communiqué de la FRMF:

«La Commission centrale d’arbitrage et la Direction nationale des arbitres expriment leur indignation et leur ferme condamnation suite à certaines déclarations calomnieuses, qui ont circulé sur le réseau social Facebook et sur quelques sites privés, comprenant des allégations et des médisances à l’encontre du système arbitral national.

Pour lesdites instances, ces mensonges portent préjudice au caractère sacré et à la crédibilité des officiels intervenant dans ce secteur.

Compte tenu de ces allégations et propos irresponsables, la Commission centrale d’arbitrage et la Direction nationale des arbitres se réservent le droit d'utiliser toutes les voies de recours possibles auprès des différentes autorités compétentes, conformément à la législation et à la réglementation en vigueur, pour stopper ces agissements».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous