Filinfo

Foot

Ben Malango ne prolonge pas, mais le Raja veut en profiter

Ben Malango, l'attaquant congolais du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. L’agent de Ben Malango a refusé la demande du Raja de prolonger son attaquant emblématique. Le club joue la montre pour trouver un acquéreur avant la fin du mois de juillet, date de l’expiration du contrat du Congolais.
A
A

C’est formel, le buteur du Raja, Ben Malango, dont le contrat arrive à expiration fin juillet, ne prolongera pas chez les verts. Pourtant, les responsables du club n’ont épargné aucun effort pour convaincre le joueur de prolonger, mais c’est sans compter sur la détermination de l’agent du Congolais qui a rejeté toutes les offres, rapporte le quotidien Al Massae du 16 juillet.

Pour éviter le départ libre et sans contrat de Malango, les responsables du Raja sont engagés dans une course contre la montre pour vendre le joueur et pouvoir en tirer une grosse plus-value.

Dans cette opération, l’agent de Malango joue le trouble-fête en demandant au club acheteur de ne pas offrir plus de 30 MDH et forçer le Raja à accepter une offre loin de la valeur réelle du joueur.

Pour l’instant deux clubs émiratis se sont manifestés. Il s’agit d'El Ain qui a proposé la somme 30 MDH, et Charjah qui a dit vouloir mettre 30,5 MDH, tout en permettant au joueur de participer à la finale de la Coupe Mohammed VI prévue à la mi-août.

Le président du Raja, Rachid Adaloussi, a botté en touche en déclarant à Al Massae qu’aucune négociation n’est encore ouverte pour le départ de Malango et Rahimi avant la fin de la saison. "Nous avons encore besoin de nos joueurs pour disputer les prochains matchs décisifs", a déclaré Andaloussi à la chaîne One time sport. 

Par ailleurs, le patron du Raja a tenu à féliciter le club égyptien d’Al-Ahly et son joueur Badr Benoun qui constitue une belle vitrine pour la réussite des ex-joueurs du Raja à l’étranger.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023
Marocains du monde Saad Lamti

1 commentaires /

  • Mounir
    Le 17 Jul. 2021 à 17h16
    Non, Malango a un contrat qui expire le 3O Juin 2022.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous