Filinfo

Foot

Entraînement suspendu pour les Marocains de Dijon

Nayef Aguerd (au centre). © Copyright : DR
Comme le Paris Saint-Germain, Dijon a décidé de mettre toutes ses activités en pause à cause de la pandémie du Coronavirus.
A
A

Alors que l’entraînement devait reprendre ce mercredi pour les Marocains du Dijon FCO, leur club a dû s’adapter aux nouvelles consignes liées au Coronavirus. Les séances sont mises en suspens, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Stéphane Jobard, l'entraîneur bourguignon, a commenté cette décision: "le gros problème, pour nous entraîneurs, c'est que l'on n'a pas d'échéance fixe de reprise. L'idée est donc de se préparer sans savoir pour quelle date et, de mon côté, j'ai pris le parti de me dire qu'on reprendrait après ce qui doit être la trêve internationale, si trêve internationale il y a, soit dans trois semaines".

Ce club compte dans ses rangs trois marocains: Hamza Mendyl, Fouad Chafik et Nayef Aguerd. Le championnat français (toutes divisions confondues) est, pour rappel, à l’arrêt depuis le vendredi. La France est un pays les plus touchés au monde par la pandémie avec 5.423 cas 127 morts.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous