Filinfo

Foot

FRMF: Jamal Sellami, les Espoirs après les Locaux?

© Copyright : DR
Après sa victoire au CHAN, Jamal Sellami n'entraînera plus les locaux. Alors qu'il trouverait facilement sa place dans différents clubs, le technicien marocain devrait rester à la FRMF et prendre les rênes des Espoirs.
A
A
Les lendemains des grandes victoires sont souvent spéciaux. Alors que Jamal Sellami a porté l’Equipe nationale des joueurs locaux sur le toit de l’Afrique, dimanche en remportant le CHAN, il est destiné à changer d’air.

L’entraîneur des locaux a été plus ou moins clair en conférence d’après-match: il quittera la sélection locale vu que sa «mission est accomplie». Sa destination n’a pas été précisée pour autant.

Le cadre national serait, selon certaines sources, tout proche de prendre en charge l’Equipe nationale olympique. Cette dernière participe aux éliminatoires des Jeux Olympiques d’été (Tokyo 2020).

La FRMF maintiendrait donc sa confiance en lui après qu’il ait prouvé son talent durant le CHAN. Un des pricpaux artisans du sacre des botolistes, Sellami aura-t-il autant de succès avec les Espoirs?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous