Filinfo

Foot

La réaction des chefs d'État mexicain et canadien après le tweet de Trump

© Copyright : DR
Enrique Peña Nieto, le président du Mexique, et Justin Trudeau, premier ministre canadien, ont réagi, sur Twitter, au tweet de Donald Trump sur le Mondial 2026.
A
A
Enrique Peña Nieto, président du Mexique, et Justin Trudeau, premier ministre du Canada, ont affiché leur soutien à United 2026 à travers des tweets en réponse à celui de Donald Trump qui avait soulevé un tollé, hier.

«Nous pouvons avoir des différences mais le football nous unit. Ensemble, nous soutenons la candidature du Mexique, du Canada et des États-Unis pour accueillir la Coupe du monde 2026»,  écrit Enrique Peña Nieto.

«Le Canada appuie entièrement la candidature nord-américaine pour la Coupe du monde de la FIFA 2026, et nous sommes prêts à accueillir le monde à l’occasion de ce tournoi extraordinaire», rétorque, pour sa part, Justin Trudeau qui s’est dit ravi de collaborer avec ses homologues américains.

Le soutien des deux chefs d’état n’est guère surprenant, leur pays étant directement impliqué, mais le fait qu’ils s’associent à Donald Trump est surprenant. Les deux dirigeants cautionnent-ils les menaces de Donald Trump envers les états qui votent pour Maroc 2026?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous