Filinfo

Foot

La stratégie peu coûteuse du Barça pour recruter Lautaro Martinez

© Copyright : DR
Kiosque360. Jamais le FC Barcelone et Lautaro Martinez n’ont été aussi proches d’un accord. Le joueur brûle d’envie de rejoindre son coéquipier argentin, Lionel Messi, tandis que le FC Barcelone prépare un stratagème pour récupérer l’attaquant de l’Inter Milan.
A
A

Le mercato s’annnonce bouillant entre Barcelone et Milan. Le FC Barcelone met le paquet pour recruter l’attaquant de l’Inter de Milan, Lautaro Martinez, dès cet été. Pour sa part, ce dernier n’est pas du tout désintéressé, bien au contraire, puisqu’il rêve de rejoindre Lionel Messi avec qui il joue déjà en sélection nationale d’Argentine. Les deux parties  seraient d’ailleurs déjà accord sur un contrat d’une durée de cinq ans, rapporte le site sport.fr dans un article publié ce vendredi 29 mai.

Un amour entre les deux partie qu’observe bien l’Inter Milan, conscient du désir l’attaquant argentin de changer d’air, même si le directeur sportif du club italien, Piero Ausilio, insiste sur le paiement de la clause de départ de Martinez fixée à 111 millions d’euros. Une manière pour les Italiens de faire monter les enchères, croient savoir nos confrères. L’Inter espère ainsi inviter d’autres clubs à faire aussi des propositions.

Mais le Barça a une autre stratégie: attendre la deuxième moitié de juillet pour passer à l’offensif, car la clause des 111 millions prend fin le 15 juillet. Martinez pourrait alors rejoindre le Barça pour un montant bien inférieur.

«Evidemment, dans tous les cas, les Milanais ne faciliteront pas ce transfert et l’auront mauvaise. Mais la féroce envie du joueur et une proposition intelligente du Barça ferpnt sans doute la différence. Avec, par exemple, un échange possible de joueurs et une valorisation qui pourrait permettre à l’Inter de ne pas perdre la face», conclut sport.fr.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous