Filinfo

FC Bacelone

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Ter Stegen ne tarit pas d'éloges sur Bounou

Marc-André ter Stegen, portier du FC Barcelone, a commenté le but de Yassine Bounou contre le Real Valladolid, la semaine écoulée, et il est plutôt impressionné.


Foot FC Bacelone
Foot FC Bacelone

Soutien à Laporta au Maroc

Les représentants de la Penya officielle du FC Barcelone au Maroc font campagne pour le candidat à la présidence Joan Laporta, depuis Casablanca.

Foot Ansu Fati
Foot Ansu Fati

Ansu Fati manquera au Barça

L'attaquant du FC Barcelone Ansu Fati, qui s'est fracturé le ménisque interne du genou gauche samedi lors de la victoire (5-2) face au Betis Séville, a été opéré lundi et son club a estimé son absence à environ quatre mois, dans un communiqué publié lundi.

Foot FC Bacelone
Foot FC Bacelone

Coup dur pour le Barça

Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone. À une vingtaine de jours du premier Classico de la saison, les Blaugranas perdent Jordi Alba.


Foot FC Bacelone
Foot FC Bacelone

Xavi au Barça? Un pari très risqué

Kiosque360. Le bateau du Barça chavire et les jours de Quique Setién semblent comptés. L’ancienne gloire du club, Xavi Hernández, semble être l’homme providentiel. Mais les conditions ne sont pas idéales pour lancer un nouveau projet sportif. Les détails.

Foot Lautaro Martinez
Foot Lautaro Martinez

Le plan du Barça pour Lautaro

Kiosque360. Jamais le FC Barcelone et Lautaro Martinez n’ont été aussi proches d’un accord. Le joueur brûle d’envie de rejoindre son coéquipier argentin, Lionel Messi, tandis que le FC Barcelone prépare un stratagème pour récupérer l’attaquant de l’Inter Milan.


Foot Ousmane Dembélé
Foot Ousmane Dembélé

Un flop au Barça nommé Dembélé


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Espagne
Foot Espagne

"Logique" que Barcelone gagne la Liga si elle s'arrête, estime Setién

Il serait "logique" que Barcelone, en tête de la Liga au classement figé, soit sacré champion d'Espagne si la saison devait s'arrêter définitivement en raison de la pandémie de coronavirus, a estimé jeudi soir l'entraîneur du Barça Quique Setién.

Foot FC Bacelone
Foot FC Bacelone

Guerre ouverte à la tête du Barça

Le président du FC Barcelone sous un feu nourri. Comme si la défiance maximale de ses joueurs, Lionel Messi en tête, ne suffisait pas, Josep Bartomeu fait face à une fronde d'une partie de la direction: six dirigeants ont démissionné en bloc pour décrier sa gestion et réclamer des élections anticipées.

Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Un nouveau cas de coronavirus révélé au Barça

La pandémie de coronavirus continue de frapper de plein fouet l’Espagne, le deuxième pays européen le plus touché par le Covid-19, derrière l’Italie. La direction du Barça n’est également pas épargnée.