Filinfo

Foot

Le Raja casse la tirelire pour encourager les joueurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca versera une prime conséquente en cas de victoire en finale de la Coupe de la CAF. Un geste important en direction des joueurs qui vont enchaîner plusieurs matchs, dont le derby, avant cette finale.
A
A

La finale de la Coupe de la Confédération africaine de football opposera, le 10 juillet, le Raja de Casablanca à la Jeunesse sportive de Kabylie. Pour motiver les joueurs, la direction des Verts a fixé une prime de 100.000 DH pour chaque joueur en cas de victoire en finale, rapporte le quotidien Al Massae du 30 juin.

Avant ce choc maghrébin, le Raja disputera trois matchs décisifs pour le compte de la Botola, dont le derby qui l’opposera au Wydad, le samedi 3 juillet. Le Wydad, leader de la Botola avec 51 points, est suivi de près par le Raja qui compte trois points de moins. Le Raja tentera de faire le plein de points lors des sept matchs qui restent de la saison, et attendre un faux pas de son éternel rival pour conserver son titre de champion.

Ainsi, le Raja se déplace ce mercredi à Berrechid qui lutte pour éviter la relégation, tandis que le Wydad accueille le Moghreb de Tétouan qui cherche à gagner des places dans le tableau du classement.

Le samedi prochain, les deux clubs de Casablanca seront en tête d’affiche dans un match qui permettra au Wydad de prendre le large en cas de victoire. Cette rencontre sera également l’occasion pour le Raja de revenir à égalité face au Wydad.

A trois jours de la finale de la Coupe de la CAF face à la JS Kabylie (10 juillet) au stade de l'Amitié de Cotonou (Bénin), le Raja affrontera le Hassania Agadir. Après cette rencontre, le Raja partira au Bénin à bord d’un vol spécial.

Enfin, le Raja sera privé de Zakaria Habti, blessé lors du match à domicile face à Pyramids FC. Les examens ont révélé qu’il souffre d’une entorse au niveau des ligaments de la cheville et doit suivre un entraînement spécial pendant une semaine minimum. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Portrait: l'incroyable destin de Soufiane Rahimi


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous