Filinfo

Foot

Les U23 face à l’obstacle malien

© Copyright : DR
Kiosque360. La sélection marocaine des moins de vingt-trois ans s’apprête à jouer, dimanche, contre les U23 du Mali. Un match qui compte pour le dernier tour aller des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, décisive à la qualification aux Jeux olympiques qui auront lieu l’été prochain au Japon.
A
A

Le sélectionneur des U23 marocains, Patrice Beaumelle, s’est voulu rassurant à la veille de la rencontre décisive que s’apprêtent à jouer ses poulains face aux U23 maliens. Un match qui compte pour le dernier tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23, qui aura lieu l’hiver prochain en Egypte, rapporte le journal Al Massae dans son édition du weekend des 7 et 8 septembre.

La sélection des U23, qui compte parmi elle trois joueurs de la sélection A, à savoir Achraf Hakimi (Borussia Dortmund), Noussair Mazraoui (Ajax Asterdam) et Youssef En-Nesyri (Léganes), vient de conclure sa préparation à Marrakech, où aura lieu dimanche le match décisif contre le Mali. «La sélection malienne est une très bonne équipe. J’ai suivi leurs derniers matchs. Les U20 maliens ont fait une belle Coupe du monde», a déclaré Beaumelle, ajoutant que si le Maroc n’était pas favori à cette rencontre, la sélection s’est toutefois bien préparée.

«Au départ on prévoyait de jouer dans un petit stade à Rabat dans l’objectif de remplir les gradins, mais j’ai finalement demandé au président de la FRMF de relocaliser le match à Marrakech, pour être près à la fois de l’équipe A et de l’équipe du Maroc des joueurs locaux. L’objectif est de montrer qu’on est une seule famille», a ajouté l’entraîneur français. Il lance donc un appel au public et l’invite à venir en masse soutenir les Lionceaux ce dimanche à 17H30 au grand stade de Marrakech.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionceaux de l'Atlas U23
Marocains du monde Lionceaux de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous