Filinfo

Foot

Mondial 2026. Blatter: “Mais pourquoi les Nord-américains ont-ils si peur des Marocains?”

© Copyright : DR
L’ex-président de la FIFA, Sepp Blatter, a affirmé que les Nord-américains craignent la candidature marocaine. Il ne comprend pas pourquoi ils sont aussi “effrayés” par un échec qu’ils considèrent fort probable lors du vote des congressistes de la FIFA le 13 juin 2018.
A
A
La chaîne de sport américaine ESPN continue de rapporter le désordre qui règne au sein du comité de candidature américaine depuis quelques semaines. Pour étayer son argumentaire, elle se base, cette fois-ci, sur les changements qui se sont produits à la tête des responsables de United 2026. Ladite chaîne cite notamment la démission du directeur Sunil Gulati et l’attribution de la coprésidence aux représentants des trois pays (USA, Canada, Mexique).

Un changement de stratégie qui explique le désarroi des Américains qui étaient pourtant favoris et surtout très avantagés par la FIFA. ESPN rapporte les propos de l’ex-président de la FIFA, Sepp Blatter, qui semble étonné par la confusion au sein des membres de la candidature nord-américaine: "Ils (les Américains, ndlr) donnent l'impression qu'ils ne sont plus très sûrs de leur victoire, c'est mon impression".

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 12 Mar. 2018 à 13h36

    Il faut rien négligé, et franchement il faut se méfié de l'équipe d'Iran.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous