Filinfo

Foot

RSB-Sfax: la Fédération tunisienne saisit la CAF

© Copyright : DR
Les Tunisiens n'ont toujours pas digéré l'élimination du CS Sfaxien en demi-finale de Coupe de la CAF face à la RSB (2-0, 3-0). La Fédération locale s'en est remise à la CAF.
A
A

Le CS Sfaxien n’est toujours pas remis de sa terrible élimination en demi-finale de la Coupe de la CAF aux mains de la RS Berkane (2-0, 3-0). La Fédération tunisienne de football (FTF) a tenu à agir pour défendre le club.

C’est via la page officielle de la FTF sur Facebook que l’on apprend qu’elle a envoyé un courrier à la CAF, réclamant une "audience avec les décideurs afin de défendre par tous les moyens légaux", les intérêts du CS Sfaxien.

Un comité d’urgence s’est d’ailleurs réuni aujourd’hui avec pour objectif "analyser les évènements qui ont précédé et ont rythmés le match des demi-finales retour RSB-CSS".

La délégation du club tunisien aurait été réveillée le jour du match à 5 heures du matin par des alarmes qui ont retenti dans leur lieu de résidence. Les Sfaxiens ont ensuite pris l’arbitre de la rencontre à partie après avoir essuyé une terrible remontada avant de saccager les vestiaires du Stade Municipal de Berkane.

Lire aussi: Berkane-Sfax, quand la politique s’en mêle

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous