Filinfo

Foot

Vidéo. Et si la meilleure recrue du PSG s'appelait Achraf Hakimi?

Achraf Hakimi se montre à l'aise en ce début de saison avec son nouveau club, le Paris Saint-Germain. Le Marocain de 22 ans réussit ses débuts avec le club de la capitale. Et si c'était lui la meilleure recrue du mercato?

On peut le dire: avec Achraf Hakimi, le Maroc et le PSG tiennent le meilleur latéral droit au monde. Après son premier but contre Troyes lors de la première journée de Ligue1, le Lion de l'Atlas, déjà très en vue en ce début de saison, a de nouveau brillé, vendredi soir sur la pelouse de Brest (2-4), en match d'ouverture de la 3e journée. 

Encore une fois, le Lion de l'Atlas a mis en évidence son intelligence et ses qualités offensives, avec des vitesses et des sprints incroyables. Face au Stade Brestois, il a tout fait. L'ancien joueur de l'Inter Milan a tenté sa chance à deux reprises dans le match, sur des frappes cadrées mais stoppées par le gardien adverse, Marco Bizot. Il a également réussi à obtenir cinq corners, tout en offrant de bons centres. 

Et c'est à la 90e que Hakimi a offert un délice de passe à Angel Di Maria. A la suite d'un centre repoussé par Navas, l'Argentin se projette en contre et sollicite un une-deux avec Hakimi. Ce dernier le sert, après un sprint de 80 mètres, pour compléter le festival de buts (2-4). 

Mais si la dynamique est bonne pour les Parisiens, ils font toutefois face à un problème en défense, avec cinq buts encaissés depuis l'ouverture de la saison. En ce qui concerne notre international marocain, il n’a pas eu à effectuer beaucoup de tâches défensives, grâce notamment à ses montées permanentes qui font basculer le jeu parisien vers son côté. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • hassane
    Le 21 Aug. 2021 à 10h09
    avec les faux stars parisiens qui se croient à la hauteur,plusieurs fois lors de cette rencontre,ils ont ignoré Achraf Hakimi qui était en bien meilleur position et ne lui passaient pas la balle
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous