Filinfo

Foot

Ligue des champions africaine. Wydad: des soucis pour le retour du Caire

© Copyright : DR
Pour le compte de la 3e journée des matchs de poules de la Ligue des champions africaine, le Wydad se rendra au Caire pour y rencontrer Al Ahly, le 16 juillet prochain. Sauf que pour le retour à Casablanca, il n’a pas encore trouvé de réservation. Les explications.
A
A

On croyait que la Confédération africaine de football était aux petits soins et s’occupait de tous les détails concernant les voyages des équipes qualifiées pour les phases de poules de la Ligue des champions africaine. Eh bien non !

La preuve par le Wydad qui remue actuellement ciel et terre en vue de dénicher des places sur la ligne Le Caire-Casablanca, après le match qui l'opposera le 16 juillet prochain à Al Ahly du Caire, pour le compte de la 3e journée des phases de poules de la LDC africaine.

Alors que la CAF brille par son absence, c’est une agence de voyage qui a en effet expliqué aux Wydadis que, pour cause de la Omra, tous les vols en provenance du Caire affichent le plein durant toute la deuxième moitié de ce mois de juillet.

Le WAC n’a donc d’autre choix que d’aller jouer d’abord son match, dans une poule où il est leader avec 6 points après deux rencontres gagnées contre l’ASEC d’Abidjan et Zesco de Zambie.

Pour le retour au bercail, il verra plus tard. En attendant, la balle est dans le camp de la CAF qui doit se charger de ces formalités de voyages à la place des équipes, car c’est elle qui l'organisatrice de toutes les compétitions intercontinentales.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-Al Ahly

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous