Filinfo

Foot

Arrivé ce lundi au Maroc, Eliesse Ben Seghir se dit fier de jouer pour les Lions de l’Atlas

Trois internationaux marocains ont atterri à l'aéroport Mohammed V de Casablanca en prévision du rassemblement de l'équipe nationale, qui démarre ce lundi au Complexe Mohammed VI de football: les deux néo-Lions de l'Atlas Youssef Lekhedim et Eliesse Ben Seghir, ainsi que la star du Bayer Leverkusen Amine Adli.

Les deux nouveaux joueurs de l’équipe nationale, le latéral gauche du Real Madrid Castilla, Youssef Lekhedim, et la jeune star de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir, sont arrivés ce lundi au Maroc.

Les deux néo-Lions de l’Atlas ainsi que l’attaquant du Bayer Leverkusen, Amine Adli, ont atterri à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Ils se sont dirigés vers le complexe Mohammed VI de football, lieu du rassemblement de l’équipe nationale, qui prépare ses deux rencontres amicales contre l’Angola et la Mauritanie, les 22 et 26 mars, au Grand stade d’Agadir.

Ben Seghir: «J’ai hâte de découvrir mes coéquipiers»
Très enthousiaste à l’idée de faire son baptême de feu avec les Lions de l’Atlas, Eliesse Ben Seghir a déclaré: «C’est une très grande fierté. Je travaille en club pour être appelé avec la sélection A. Et quand le coach des seniors vous appelle, ce n’est pas possible de refuser».

Revenant sur son choix de défendre les couleurs nationales, le jeune milieu offensif de l’AS Monaco assure: «Comme je l’ai dit, j’ai fait un choix, le choix d’un jeune qui sait ce qu’il veut. Maintenant, j’ai hâte de découvrir mes coéquipiers et dès que possible m’entendre avec eux».

Adli: «Je suis content qu'Eliesse soit là»
Amine Adli, lui, qui a déjà fait connaissance avec les Lions de l’Atlas notamment lors de la CAN 2023, s’est exprimé sur la venue d'Eliesse Ben Seghir.

«Je connais bien Eliesse Ben Seghir depuis que j’évoluais en Ligue 1. C’est un joueur très talentueux. C’est bien pour le Maroc qu’il soit là, et j’espère que tout se passera bien pour lui. En tout cas, je suis très content qu’il soit là», s’est-il réjoui.

Questionné sur son rôle au sein de l’effectif de Walid Regragui, l’attaquant du Bayer Leverkusen a déclaré: «Je suis très content que le coach me fasse confiance, et je vais essayer de lui rendre cette confiance au mieux ainsi qu’à tous les Marocains».

Par Anas Zabari et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous