Filinfo

Foot

Canada-Maroc: les déclas de Boufal, Mazraoui et Ounahi après la qualification historique

Sofiane Boufal, Noussair Mazraoui et Azzedine Ounahi se sont exprimés au micro de Le360 Sports après la belle victoire contre le Canada (2-1) et la qualification en 8es de finale de la Coupe du Monde 2022.

Voici les déclarations des joueurs, en zone mixte, au micro de Le360 Sports:

Sofiane Boufal affirme, confiant, que les Lions de l’Atlas s’étaient projetés sur cette qualification: «c’est incroyable. On a écrit l’histoire aujourd’hui, on est tous fiers de ça. On va essayer de faire mieux au prochain tour. C’est historique, mais nous, entre nous, on savait qu’on allait le faire. On connait nos points forts et nos points faibles. On est tous contents d’avoir atteint cet objectif, et il faut viser plus haut».

Noussair Mazraoui porte une attention particulière aux supporters: «merci à nos supporters qui nous ont soutenu dès la première minute de jeu. Je suis très fier d’eux et j’espère les réjouir encore plus. Nous sommes comblés après avoir réalisé de telles choses en une dizaine de jours. Allons plus haut désormais».

Azzedine Ounahi veut fêter la victoire historique, avant de se remettre au travail: «nous nous attendions à avoir les trois points et à passer en tête de ce groupe. Tout le monde est heureux au Maroc, donc nous allons tous profiter ensemble, ce soir. Mais il faudra rapidement récupérer et se remettre au travail. Nous avons un groupe qui peut aller le plus loin possible dans cette compétition».

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous