Filinfo

Foot

Le mercato du Wydad commence fort

© Copyright : DR
Le Wydad voit les choses en grand et compte s’offrir les services de joueurs de haut niveau lors de ce mercato estival. Les Rouges ont déjà officialisé les arrivées d'Ayoub El Kaabi et du Libyen Muaid Ellafi. Enzo Zidane devrait, lui aussi, débarquer dans les prochains jours en plus de quelques stars actuelles de Botola.
A
A

Enzo Zidane, le grand coup? 
Ce sera probablement l’un des jolis coups de ce mercato estival. Le Wydad pourrait frapper fort s'il réussit à s'attacher les services d'Enzo, le fils de Zinédine Zidane. 

Une vidéo circule depuis jeudi sur les réseaux sociaux, où on voit Roberto Carlos envoyer un message au président Said Naciri, lui expliquant son optimisme dans les négociations concernant l’arrivée d’Enzo Zidane. 

À lire aussi: Vidéo. Surprise, le Wydad recrute Enzo Zidane

Cette nouvelle a agité les amoureux du ballon rond au Maroc et dans le monde. C’est en plus un énorme coup marketing que le Wydad pourrait réaliser.

Pour le moment, il reste un grand flou et rien n'est encore officiel. Ce qui laisse de la place pour rêver. Mais la venue du fils de Zinédine Zidane au Wydad serait globalement une surprise.

Ayoub El Kaabi fait son retour
Après un passage court et réussit avec le Wydad, Ayoub El Kaabi fait son retour chez les Rouges. Il partagera le poste avec le Congolais Francis Kazadi, souvent critiqué pour ses prestations. 

Convoité par plusieurs géants du continent, l'ancien de la RSB a préféré le WAC, avec lequel il compte déjà 9 buts et 2 passes décisives lors de son premier passage l'année passée. 

El Kaabi a signé un contrat d'un an, plus 2 en option. Le Wydad est, pour info, dans l’impossibilité d’inscrire son nouvel attaquant sur ses listes domestique et africaine avant le début du mercato, le 20 octobre.

lI pourrait ainsi jouer uniquement la manche retour contre Al Ahly en demi-finale de la Ligue des champions. 

À lire aussi: Ayoub El Kaabi signe au Wydad de Casablanca

Muaid Ellafi, le grand espoir
Le désormais ex-meneur de jeu de l'USMA, Muaid Ellafi, est aujourd'hui wydadi. Le Libyen a signé un contrat de trois ans en faveur des Casablancais après avoir résilié son contrat avec la formation algérienne. 

Âgé de 24 ans, Ellafi fait partie de l'un des meilleurs à son poste (milieu de terrain) sur le continent. Si avec l'USMA, le joueur a connu une nette régression ces derniers temps, il pourrait tout de même retrouver son meilleur niveau au Wydad. C'est en tout cas ce que souhaite la direction et les fans du club. 

Dans l'attente de Skouma et Aguerdoum

Le Wydad ne compte pas s'arrêter là et vise d'autres joueurs. Selon les dernières nouvelles, les négociations seraient en cours avec l'ancien du club, Ayoub Skouma et le défenseur du Difaâ El Hassani d'El Jadida, Youssef Aguerdoum. Les deux joueurs sont en fin de contrat à l'issue de l'exercice actuel et devraient, sauf surprise, rejoindre l'effectif de Miguel Angel Gamondi à partir de la saison prochaine. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous