Filinfo

Foot

Vidéo. Futsal: les Lions rêvent d'écrire l'histoire au Mondial

Les Lions de l'Atlas s'apprêtent à jouer la Coupe du Monde 2021 avec l'espoir de dépasser le premier tour pour la première fois de leur histoire. Voici leurs déclarations à quelques jours du match d'ouverture.

Les joueurs de l’équipe nationale poursuivent les préparations pour la Coupe du Monde lituanienne (12 septembre-4 octobre 2021). Voici ce qu’ils ont déclaré sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF):

Soufiane Masrar: «J’espère que nous récolterons un résultat honorable en Lituanie. Nous sommes conscients de nos responsabilités et tout à fait prêts. Notre groupe n’est ni compliqué ni simple. Il va falloir être très concentré, nous avons droit à différentes écoles de jeu dès notre phase de groupes. Mais nous avons bien préparé ce Mondial grâce aux matchs amicaux et serons à la hauteur des attentes».

Anas El Ayane: «Le staff me suit de près depuis ma blessure en Coupe d’Arabe en Egypte et, dorénavant, je suis apte pour la Coupe du Monde. Je suis très heureux de réaliser mon rêve et représenter le Maroc en Coupe du Monde. Nous devons faire une bonne performance après nos sacres en Coupe d’Afrique et en Coupe arabe».

Pour rappel, le tirage au sort a placé le Maroc, 18e du classement World Futsal, dans le groupe C avec le Portugal, la Thaïlande et les Îles Salomon.

La Seleção das Quinas, a remporté le dernier championnat d'Europe de la discipline et a terminé quatrième dans la dernière édition du Mondial 2016, en Colombie. Les Îles Salomon, eux, sont champions en titre d'Océanie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous