Filinfo

Marocains du monde

Benfica: le jeûne éloigne Taarabt de la Liga NOS

Adel Taarabt. © Copyright : DR
Lundi 26 avril 2021, le Benfica Lisbonne affrontait Santa Calara en match du championnat de Portugal de football. L’international marocain Adel Taarabt a brillé par son absence, et risque de rater les prochains matchs.
A
A

L’entraineur de Benfica Lisbonne, Jorge Jesus, a écarté Adel Taarabt du match important comptant pour la 29e journée de Liga NOS, contre Santa Clara, disputé lundi et remporté par les siens 2-1.

Le technicien portugais avait mis Taarabt dans la liste de la formation devant disputer cette rencontre avant de retirer son nom plus tard. Il a justifié sa décision par le fait que le joueur marocain est affecté par le jeûne qu’il observe durant ce mois de Ramadan.

Dans une déclaration à la chaine TV de Benfica, Jorge Jesus a estimé que les joueurs qui évoluent alors qu’ils font le Ramadan, contractent facilement des blessures.  

Lire aussi: Benfica prêt à vendre Adel Taarabt

«Je l’ai défendu durant les deux dernières semaines et j’ai compté sur lui, mais il m’est apparu qu’il n’était pas dans une bonne condition physique. Lors des derniers entrainements avant le match de Santa Clara, nous lui avons réservé une légère séance, mais dès qu’il a touché le ballon, il s’est plaint de douluers musculaires. J’ai alors décidé de l’écarter», a -t-il déclaré. 

Adel Taarabt risque ainsi d’être éloigné pour le restant de la saison. D’ailleurs, des rumeurs avancent que la direction du Benfica aurait décidé de le céder lors du prochain mercato, pour «alléger sa masse salariale». 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Nasr SC (UAE)
Foot Adel Taarabt
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous