Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Renard lève l’interdiction de sélection des joueurs évoluant au Golfe

© Copyright : DR
Les championnats du Golfe étant devenus une destination de prédilection pour les joueurs professionnels marocains, le sélectionneur national Hervé Renard s’est trouvé de l’obligation de s’adapter à cette nouvelle tendance. Ainsi, Iajour et Metouali porteront le maillot national dès le prochain match des Lions de l'Atlas.
A
A

Le départ du buteur des Lions de l’Atlas, Youssef El Arabi, qui a préféré le championnat émirati à la Liga espagnole et la Serie A italienne, a fait sauter un obstacle. Celui qu’avait érigé le sélectionneur français des Lions de l’Atlas devant les joueurs marocains évoluant au sein des championnats khalijis.

Après El Arabi, Berrada, Boussoufa qui viennent de signer l’un après l’autre des contrats durant l'actuel mercato estival au Golfe, Hervé Renard a également dépêché son bras droit, l’entraîneur adjoint Patrice Bummel, pour superviser non nombre de professionnels marocains sur place.

Sur la base d’un rapport qui lui a été ainsi présenté, Hervé Renard a intégré Mohcine Iajour et Mohcine Metouali dans le groupe qui affrontera l’Albanie  en match amical, dans le cadre de la préparation du dernier match des Lions de l'Atlas comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations contre Sao Tomé-et-Principe, prévu le 4 septembre prochain à Rabat.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous