Filinfo

Marocains du monde

Transfert: Abdelaziz Barrada proche d’Al Nasr de Dubaï

© Copyright : DR
Ce n’est guère un secret, Abdelaziz Barrada a choisi de revenir évoluer au Golfe quitte à brader ses chances de porter le maillot national. La position du sélectionneur national vis-à-vis des joueurs évoluant «hors Europe» a le mérite d'être claire. L’ancien joueur de Getafe a choisi de rejoindre Al Nasr de Dubaï. Il ne jouera donc plus en équipe nationale.
A
A

Après Al Jazira, la prochaine étape d’Abdelaziz Barrada aux Emirats arabes unis serait le doyen des clubs émiratis, Al Nasr Sports Club. Le mythique club de Dubaï compte revenir au sommet du football local, qu’il a quitté depuis 1986 (date de son dernier sacre en championnat).

Pour cela, les Blues vont enflammer le marché des transferts. D’après les médias de l’émirat, les dirigeants commenceraient par recruter l’international marocain dans le but de renforcer le secteur offensif.

Barrada ne sera pas le premier Marocain à porter le maillot bleu et blanc d’Al Nasr puisque l’ancien international marocain Ali Boussaboun a été la star de l’équipe lors de la saison 2009-2010 en inscrivant 13 buts en une vingtaine de matchs.

Formé au PSG, le joueur a refusé une offre en provenance du club russe de Kuban Krasnodar, et accepté un transfert au Golfe, ce qui pourrait fortement réduire ses chances de remettre le maillot des Lions de l’Atlas, à cause de la position de Hervé Renard quant aux joueurs évoluant au Moyen-Orient.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous