Filinfo

Foot

Le WAC et le Raja attendent leurs joueurs avec impatience

© Copyright : DR
Kiosque360. Les plannings du Wydad de Casablanca, de son voisin le Raja et celui du FUS de Rabat ont été chamboulés par les matchs de l’équipe nationale.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont affronté, en match amical, ce mardi l’Équipe nationale coréenne en Suisse. Une rencontre qui a causé quelques petits soucis de programmation pour les deux grands pôles de Casablanca, le Raja et le Wydad.

Selon l’édition du 11 octobre du quotidien Al Ahdath Al Maghribia, les deux clubs ont demandé la Fédération royale marocaine de football de reporter leurs matchs initialement prévus cette semaine.

Et pour cause, plusieurs joueurs issus des deux formations sont encore avec la délégation marocaine en Suisse. Il s’agit de Mohammed Ounajem, Ismail El Haddad, Mohammed Nahiri du côté des rouges et Badr Banoune et son coéquipier au Raja Jawad Yamiq.

Le calendrier des Lions de l’Atlas prévoit un retour au Maroc ce mercredi en fin de journée. Un retour tardif pour que les Wydadis puissent prendre part au match retour des huitièmes de finale de la Coupe du trône face à Renaissance Sportive de Berkane à Oujda, prévu ce jeudi.

De son côté, Jamal Sellami, le coach des joueurs locaux a avancé la rencontre face à l’Éthiopie au lundi alors qu’elle devait se tenir le mardi. Le technicien marocain a procédé à ce léger changement, dans l’optique de permettre aux joueurs de retrouver leurs clubs plus rapidement. Le Wydad pourra ainsi récupérer Achraf Bencherki et Walid El Karti. Les verts verront le retour d'Anas Zniti et Abdelilah Hafidi en plus d'Abdeljalil Jbira.

Le quotidien rappelle que le FUS de Rabat a été lui aussi parmi les clubs qui ont adressé une requête à la FRMF pour reporter son match de Coupe du trône face au Raja.

Al Ahdath Al Maghribia explique que si trois joueurs du même club sont avec la délégation marocaine, le club en question a le droit de demander le report de ses matchs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous