Filinfo

Botola

Botola D1: le Raja veut recevoir ses prochains adversaires à Rabat

© Copyright : DR
Les dirigeants du Raja de Casablanca ne veulent plus jouer à Agadir. Said Hasbane, le président du club, a envoyé une lettre officielle à la Ligue nationale de football professionnel présidée par Said Naciri, dans laquelle il demande de programmer ses matchs face à l'IRT et la RSB au complexe Moulay Abdallah de Rabat.
A
A

Le déplacement à Agadir coûte très cher au Raja qui est déjà atomisé par une crise fianciere aigue. Les responsables du club n'en peuvent plus., c'est pour cela qu'ils ont demandé à la Ligue nationale de football professionnelle (LNFP) de pouvoir recevoir leurs prochains adversaires à Rabat.

Said Hasbane, le président des Verts, a envoyé une demande officielle à la LNFP dans laquelle il fait part de son souhait d'accueillir l'Ittihad de Tanger et la Renaissance Sportive de Berkane, respectivement le 7 et le 11 novembre, sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah.

Si le Raja a choisi Rabat c'est surtout pour pouvoir augmenter la recette de billeterie par la présence de supporters qui, pour la plupart d'entre-eux, trouvent du mal à se déplacer jusqu'à Agadir en raison de la longueur du trajet.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous