Filinfo

Botola

FRMF: 50.000 DH d’amende pour l’IRT

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football a rendu public, ce vendredi, un communiqué relatif aux sanctions prises cette semaine par sa commission de discipline. En Botola D1, seul l’Ittihad de Tanger a écopé d’une sanction.
A
A

La Commission centrale de discipline et de fair play de la FRMF a condamné l’ittihad de Tanger (IRT) à verser une amende de 50.000 DH.

Cette lourde sanction pécuniaire fait suite au lancer de fumigènes en direction du terrain lors la rencontre de la 19e journée de la Botola qui opposait l’IRT à l’AS FAR, dimanche dernier, et qui a été interrompue pendant deux minutes.

Selon le communiqué de la FRMF, la sanction contre l’IRT intervient suite «au lancer par le public,présent dans les tribunes du Grand stade de Tanger, de fumigènes ayant occasionné un dense nuage qui a réduit la visibilité des joueurs et de l’arbitre, contraignant ce dernier à arrêter la rencontre pendant deux minutes».

La FRMF affirme également avoir adressé un avertissement à l’IRT, pour que de tels événements ne se reproduisent plus. En cas de récidive, la FRMF a menacé de sévir à travers des sanctions beaucoup plus lourdes.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous