Filinfo

Botola

Raja: Lekjaa examine à la loupe les «mauvais comptes» de Boudrika

Fouzi Lekjaa et Mohamed Boudrika © Copyright : DR
Les mauvais comptes du Raja de Casablanca, avec notamment les chiffres hallucinants, avancés par le président sortant et l’actuel président, n’en finissent pas de faire des vagues. Au point que la fédération a décidé de mettre son grain de sel.
A
A

Le déficit qu’accuse le Raja continue de faire couler de l’encre. Entre les 20 millions de dirhams avancés par Mohamed Boudrika et les 168 millions DH déclarés par Said Hasbane, nul ne sait où donner de la tête ni à quel saint se vouer.

Et voilà que l’on apprend que le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a mandaté, ce mercredi 20 juillet, trois auditeurs pour éplucher les comptes du Raja durant le mandat du président sortant, Mohamed Boudrika. Les auditeurs, apprend-on de sources bien informées, étaient déjà ce matin à pied d’œuvre.

Pour rappel, l’annonce de l’énorme déficit par l’actuel président Said Hasbane a suscité une levée de boucliers au sein de la famille rajaouie. De nombreux adhérents ont exigé un audit. Leurs voeux ont été exaucés.

Par ailleurs, Hasbane tiendra, ce soir, une conférence de presse. On ne connaît pas l’objet de cette conférence. D’aucuns avancent que le président du club pourrait annoncer de grande surprises. «Avec le Raja, on s’y est habitué», commente amusé un observateur.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous