Filinfo

Botola

Botola: le HUSA sort de la zone rouge et plonge le MAT dans le noir

© Copyright : DR
Kiosque360. En allant glaner trois points sur la pelouse du stade Saniat Rmel à Tétouan, le Hassania d’Agadir a précipité son adversaire du jour dans une véritable crise, d’autant que les Soussis ont joué la majeure partie de la rencontre en infériorité numérique.
A
A

C’est une bien mauvaise soirée que les joueurs du Moghreb de Tétouan ont vécue samedi soir sur la pelouse de leur stade, Saniat Rmel, lors de la vingt-deuxième journée de la Botola. Ces derniers ont concédé la défaite contre le Hassania d’Agadir par un but à zéro. Un résultat d’autant plus décevant que le Hassania a joué une bonne partie de la rencontre à 10 joueurs, après l’expulsion de Abdelhakim Yassine, rapporte le quotidien Assabah du lundi 17 août.

Yassine a été exclu dès la 41e minute de la première mi-temps et, pourtant, c’est le Hassania qui a ouvert la marque en deuxième période, à la 56e minute, grâce à une réalisation de Karim El Barkaoui, devenant ainsi le meilleur buteur de la Botola à égalité avec Reda El Hajhouj, l’attaquant de l’Olympique club de Khouribga.

L’attaque du MAT a ravivé l’espoir des Tétouanais en inscrivant le but égalisateur à la 60e minute, mais le HUSA a rapidement repris l’avantage à la 73e minute, permettant aux Gadiris de remporter les précieux trois points malgré l’infériorité numérique.

Le scénario de la rencontre n’a pas du tout plu aux supporters du Moghreb de Tétouan, d’autant que leur équipe jouait à domicile et bénéficiait d’une supériorité numérique. Mais le MAT, faut-il le dire, était amputé de plusieurs de ses joueurs titulaires à cause des blessures. C’est le cas de Abdoulaye Sissoko, Martin Binjo, Youssef Tourabi, Tony ou encore Hamza El Moussaoui.

Si cette défaite des Tétouanais les éloigne un peu plus de la tête du classement, elle éloigne également les Gadiris de la zone de rélégation.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ALI
    Le 17 Aug. 2020 à 06h44
    Le Hassani d'agadir a gagné le match par 2 buts à 1 et non pas 1 à 0. Le joueur expulsé se nomme Abdelhakim Bassaine et non Yassine
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous