Filinfo

Botola

Botola: l’IRT veut se révolter contre le Raja, l’AS FAR court après sa première victoire

© Copyright : DR
La quatrième journée de la Botola, programmée ce vendredi, samedi et dimanche, sera marquée par l'affiche de l'Ittihad Riadhi de Tanger contre le Raja qui s'affrontent sur la pelouse du stade Ibn Batouta. Sans oublier le choc de l'AS FAR et le KACM.
A
A

La quatrième journée de la Botola s'annonce très relevée ce weekend entre les clubs qui occupent les premières places du classement. 4e avec cinq points, l’Ittihad Riadhi de Tanger tentera de stopper le Raja de Casablanca qui partage la tête du classement avec le HUSA. Le coach rajaoui, Juan Carlos Garrido, a déclaré que la mission n'est toujours pas aisée devant les équipes qui ont une défense solide comme l'IRT.

Pour sa part, le club gadiri reçoit l’Olympique de Khouribga, 11e avec deux points. Les hommes de Miguel Angel Gammoudi, tenteront de consolider leur place de leaders .

Les Militaires de l’AS FAR seront en quête de leur première victoire ce samedi face au KACM au grand stade de Marrakech. Après une large défaite contre le Raja lors de la journée précédente, le Kawkab ne sera pas un adversaire facile pour les Rbatis.

Deux rencontres seront reportées en raison de l'engagement de deux clubs marocains dans les compétitions africaines. Il s'agit du match du WAC contre le DHJ et le FUS face au CRA.

Le programme complet de la quatrième journée:

Vendredi 29 septembre:

CAK-RSB à 16h
OCS-RAC à 19h

Samedi 30 septembre:

HUSA-OCK à 16h
KACM-AS FAR à 19h

Dimanche 31 septembre:

IRT-RAJA à 16h
RCOZ-MAT à 16h

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous