Filinfo

3e journée

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Botola Pro D1 Inwi: le Wydad se relève à Khouribga

Une semaine après sa défaite en Supercoupe de la CAF contre la RSB, le Wydad de Casablanca a redressé la barre en dominant sans forcer l’Olympique de Khouribga (1-2) dans le cadre de la 3e journée de la Botola Pro Inwi. Après ce succès, les Rouges rejoignent le HUSA, l’AS FAR et l’OCS en tête avec 7 points.


Botola 3e journée
Botola 3e journée

Botola Pro D1 Inwi: l'Olympique de Safi renverse la Renaissance de Berkane chez elle

L'Olympique de Safi a obtenu 3 points, en renversant la Renaissance de Berkane deux buts à un à l'occasion de la 3e journée de la Botola Pro D1, au stade municipal de Berkane, dimanche.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Botola Pro D1 Inwi: le Raja n’y arrive toujours pas

Après trois journées de Botola Pro D1 Inwi, le Raja de Casablanca n’a toujours pas remporté de victoire. Ce dimanche 18 septembre, les Verts se sont contentés du nul contre le Moghreb de Tétouan. Après ce résultat, les locaux pointent à la 12e position avec 2 points, les visiteurs, eux, se placent au 9e rang avec 4 unités.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Où et quand suivre Raja-MAT, RSB-OCS et OCK-Wydad?

Les trois meilleurs clubs du Maroc (Wydad, RS Berkane et Raja), selon leurs prestations lors de la dernière saison, entrent en lice, ce dimanche 18 septembre, dans le cadre de la 3e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre en direct les matchs au programme aujourd’hui.


Botola 3e journée
Botola 3e journée

Botola Pro D1 Inwi: l'IRT encaisse sa troisième défaite de la saison

L'Ittihad de Tanger a concédé sa troisième défaite de la saison contre le Hassania d'Agadir deux buts à zéro, samedi, pour le compte de la 3e journée de la Botola Pro D1, au Grand stade de Tanger. Déjà en tête en fin de première période (0-1), Agadir a augmenté son avance pendant la deuxième partie, faisant évoluer le score à 0-2.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Botola Pro Inwi: le tifo du public de l’IRT lors du match contre le HUSA

Pour leur retour au stade de Tanger, les supporters de l’IRT ont déployé un beau tifo à quelques minutes du match des Bleus contre le Hassania d’Agadir dans le cadre de la troisième journée de Botola Pro Inwi.


Botola 3e journée

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Le Youssoufia et El Bahri enfoncent le Rapide

Charki El Bahri, auteur d'un doublé (16e et 27e minutes), a porté le Youssoufia de Berrechid, ce samedi 25 septembre, face à un RCOZ de plus en plus inquiétant, dans le cadre de la 3e journée de Botola Pro Inwi. Le Rapide reste lanterne rouge alors que le CAYB est 6e avec 4 points.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Le MCO et l'OCS toujours sans victoire

Lamine Diakité (79e) a répondu à Hamza Khaba (52e), scellant le nul entre l'OCS et le MCO, dans le cadre de la 3e journée de Botola Pro Inwi, samedi 25 septembre. Les Safiots sont 10es du classement, alors que les visiteurs sont 12es.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Le DHJ poursuit son sans-faute

Grâce aux buts de Ayoub Kaadaoui (40e) et Abdelfattah Hadraf (87e), le Difaa Hassani d'El Jadida poursuit son sans faute en Botola Pro Inwi, au grand dam du Chabab Mohammedia qui s'incline à domciile (1-2), dans le cadre de la 3e journée du championnat.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

L'IRT solide leader

Le FUS trébuche pour la première fois, ce dimanche 13 décembre, face à l'IRT (0-1) dans le cadre de la troisième journée de la Botola. Tarik Astati a inscrit le seul but de la rencontre, sur penalty, à la demi-heure de jeu. L'IRT, lui, compte trois victoires de rang et pointe en tête du classement.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Des Verts en mode express

En huit minutes, le Raja assommé le MCO (3-0), ce dimanche 13 décembre au Complexe Mohammed V de Casablanca, en clôture de la 3e journée de la Botola. Les Verts inscrivent trois buts pour leur troisième match consécutive cette saison.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Enfin un point pour le DHJ

Le match MAT-DHJ (2-2) a offert, ce dimanche 13 décembre, un beau chassé-croisé entre l'incontournable Tony Edjomariegwe (double penalty: 41e et 67e) et Abdelfattah Hadraf (37e et 55e), dans le cafre de la troisième journée du championnat national. Les Jdidis, qui obtiennent leur premier point de la saison, ont perdu Mehdi Karnass (rouge) dès la 19e minute.